Ce que j’aurais aimé que l’on me dise que l’entrepreneuriat…

Il y a tant de choses que j’aurais voulu que l’on me dise avant de créer mon entreprise et de faire le grand saut à 24 ans dans cette aventure pleine de hauts et de bas. Pas d’aînés pour me guider, pas de mentor, juste moi, mon envie de réussir et une grande naïveté parfois. En 6 mois, je me suis acheté deux voitures. Erreur de débutant dans la gestion des revenus de mon activité !

Ce que mes 16 années d’entrepreneuriat m’ont appris, je l’ai partagé hier avec la centaine de participants à la formation avec @investiraupays afin de leurs faire gagner du temps et de l’argent et surtout leurs éviter tant d’erreurs cachées comme dans un jeu des 7 erreurs. Parmi elles : ne soigner son image.

Que la route vous soit longue et n’oubliez pas : Dieu a mis chacun de vous au service d’une cause pour impacter positivement ce monde, un produit/service à la fois. Go and impact !

Photos : @dzees_

Je porte un tailleur @mrafropolitan made in Cameroun et une blouse @uchawiworld du Congo parce que hey, this Mama never stops supporting African brands !



Scheena