Archives mensuelles : août 2018

Working mom !

Business mode : pas de vacances pour moi et cette semaine sera consacrée à plusieurs clients parce que les factures et le loyer n’attendent jamais sans oublier le soin de visage que l’on s’offre avec culpabilité, les sorties des enfants, ces nouvelles chaussures dont le dernier a besoin, les frais de scolarité qui vous coûtent un bras, l’argent de poche des ados et le Nutella, le fameux Nutella que les enfants n’échangeraient contre aucun autre choco, tout ça mis bout à bout est une grosse charge financière pour beaucoup d’entre nous à la fin du mois.

À toutes celles qui doivent travailler dur pour prendre soin d’elles et des leurs, je vous vois, je vous admire, je vous salue et vous tire mon chapeau ! Surtout sachez que vous n’êtes pas seules. Vous faites partie de millions de superwomen que ni un job qu’on n’aime pas trop, ni des collègues insupportables, ni les longues heures de transport, ni l’adversité, ni la fatigue, ni le découragement et parfois même la maladie n’arrêtent.

Et si on appelait l’une de ces femmes ici pour lui dire qu’on est avec elle ? Et si ce sont des entrepreneurs, peut-être pourrions-nous aller visiter leurs pages ou sites, liker, commenter et pourquoi pas acheter quelque chose ?