Soutenons les petites entreprises…

J’ai vu il y a quelques jours sur une page Instagram que j’adore la photo d’une pancarte à l’entrée d’un restaurant qui disait, en lieu et place du menu, à peu près ces mots en anglais : lorsque vous achetez à un petite entreprise, vous ne contribuez pas à aider un PDG à acheter sa troisième maison de vacances. Vous permettez à une petite fille de prendre des cours de danse, à un petit garçon d’avoir le maillot de son équipe préférée, vous aidez des papas et des mamans à mettre à manger sur la table.

Ai-je besoin d’en dire plus ? Nous devons soutenir les petites entreprises autour de nous pour tout un tas de raisons en plus de celles-ci au lieu de continuer de rendre encore plus riches ceux qui le sont déjà incroyablement.

C’est le pari que j’ai fait sur ce blog en essayant de donner de la visibilité à des marques qui me parlent et me touchent particulièrement comme Esmée Paris que je porte ici. C’est une jeune créatrice de Kimonos en tissus africains. Si vous aimez, n’hésitez pas : achetez !

Pour vous.

Pour offrir.

Pour soutenir.

A défaut, partagez leurs liens et contacts pour les faire connaître en plus.

J’en profite pour remercier chacun de mes clients : les marques avec lesquelles j’ai eu l’occasion de collaborer sur ce blog, mes clients qui ont eu recours à moi pour revoir leur image ou celle de leurs produits/services/entreprises, les porteurs de projets et entrepreneurs qui étaient à la recherche d’un business coach et qui m’ont sollicitée, ceux et celles qui m’ont fait confiance pour les aider à avoir confiance en eux, les participants à mes ateliers, vous qui acheterez mon premier livre demain. Tous, vous participez à offrir une meilleure vie à mes enfants et plus encore. Pour info, mon entreprise de conseil est ici : Scheena Donia Consulting si vous voulez savoir ce que je fais en dehors du blog. Merci du fond du coeur et continuons ensemble de donner leur chance aux petites entreprises. Lorsque votre besoin/envie est identifié, posez-vous toujours cette question : chez qui vais-je choisir d’acheter ? Parfois, vous penserez n’avoir acheté qu’un tee-shirt ou un pot de confiture artisanale d’une petite marque mais vous aurez fait plus que cela, beaucoup, beaucoup plus que cela.

Bon début de semaine mes beautés !

Kimono : Esmee (Commandez votre Kimono ici /Order here : 07 50 33 25 40)

Shoes/Escarpins : Christian Louboutin

Photos : Andreus Fox

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone