Lago 54 on dit quoi ?

Hello blog,

nouvelle semaine, nouveau look, nouveau post.

les Gos, avez-vous jamais pensé à comment vous réagiriez si vous tombiez sur un ancien amour par hasard dans la rue ? J’ai eu cette conversation avec deux amies il y a plusieurs jours et l’une d’entre elles nous disait qu’elle en perdrait tous ses moyens et qu’à coup sûr, elle perdrait au passage l’usage de ses jambes et de la parole.

J’ai éclaté de rire en l’écoutant car jamais, mais au grand jamais je ne pourrais ! La seule réaction que je peux avoir en croisant un ex (réaction que j’ai toujours eu d’ailleurs) était d’être au top de ma vie, solaire, souriante, heureuse, superbe, poncée, sapée à mort bref tout pour qu’il se morde les doigts et se souvienne de la perle qui a roulé hors de son sillage et qui n’a plus une seconde à perdre avec un type comme lui.

– Même si tu ressens toujours quelque chose pour lui Scheena ?

– Pire encore si je ressens encore quelque chose pour lui !

Si ce malheureux me croisait habillée de cette superbe robe Lago 54 dont la couleur et la coupe me font une silhouette de rêve, sans oublier mon manteau chic et mes escarpins, il serait enterré vivant devant tant de superbe !

CQFD : Pour se préparer à ce genre de crime totalement permis à la Kill Bill, les filles, ayons dans nos garde-robes nos killer-dresses, killer-shoes et surtout la killer attitude.

Et si par hasard j’étais habillée d’un sac poubelle, pas coiffée ni maquillée ?  Je me prendrai toujours pour Naomi Campbell, dans des sapes pourries, mais Naomi Campbell quand même. C’est ce que ferait une vraie Go !

Robe/Dress  : Lago54 

Veste/Coat : 123 Paris

Boucles d’oreilles : Valéri Christina

Photos : Andreus Fox

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone