Manteau beige pour fille en or

Et Dieu créa la femme. A priori à partir de la côte d’un homme, de son homme afin que lorsqu’elle le croiserait plus tard, elle sache qu’ils ne sont et ne font qu’un. Ce serait ainsi que l’on reconnaît notre âme soeur : on a l’impression d’avoir été créés l’un pour l’autre, d’avoir été destinés à se rencontrer, à s’aimer, à être parfaitement complémentaires comme un puzzle à deux pièces.

Il y en a qui passent leurs vies à chercher leur âme soeur, il y a en qui la rencontrent dans les rayons de magasins, précisément au rayon manteaux de 123 Paris. On s’est regardé, on ne s’est pas parlé, on a su que nous étions faits l’un pour l’autre au premier regard…  C’est ainsi que j’ai rencontré celui qui deviendra mon manteau chéri cet automne et l’hiver prochain et depuis lors, je ne fais plus un pas sans lui. Comment je sais qu’il a été fait pour moi et moi pour lui ? D’abord sa couleur. Le nude est une des couleurs qui complimente le mieux mon teint. Regardez vous-même comment il semble se fondre en moi et la peau dorée qu’il me fait… Ensuite sa coupe et sa longueur sont parfaites pour ma morphologie. Je suis grande et plutôt fine, mais avec ses belles épaulettes, il me donne plus d’allure encore. Et ce tombé, ce tombé, ce tombéééééé…

Bref, si vous recherchez un nouveau manteau pour le froid qui arrive, je vous le recommande vivement et pour le shopper, ce sera par ICI. Qui sait si en plus d’un beau manteau, vous rencontrez en boutique un gentil garçon (qui cherche quoi dans les magasins pour femmes au fait ???? Ah ah ah ah ah ah !!). 

Manteau/Coat : 123 Paris

Pantalon/Pants  : 123 Paris

Chaussures/Shoes  : Vince Camuto

Photos : Andreus Fox

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone