Combinaison, mariage, drague & co…

Comme tous les étés, les mariages pleuvent et la plupart des invitées optent pour une robe colorée ou fleurie pour assister à l’heureux événement. Et si pour changer on pensait à la combi ? Non seulement on sortirait du lot, mais on aura sur nous la parfaite tenue pour swinguer jusqu’au bout de la nuit sans penser à ce moment où notre jupe pourrait craquer parce qu’on a trop forcé sur une choré de Lambada. Le seul hic sera le moment de la pause pipi : en cas de toilettes bondées ou introuvables, un accident est si vite arrivé, surtout quand c’est sur le rosé que l’on a forcé depuis le vin d’honneur.

Si vous avez une bonne vessie, détestez être habillée comme tout le monde et surtout êtes encore à la recherche d’une tenue pour un mariage imminent, je vous recommande vivement cette combinaison de 123 Paris (disponible ici) avec son dos mi-ouvert (hé hé !!) pour faire les yeux doux au mignon cousin du marié sans même avoir besoin de le regarder… Là, le truc c’est de vous tenir pas trop loin de lui et de bouger lentement au rythme de la musique à l’américaine, sans forcer (si, vous voyez de quoi je parle !).

S’il ne vient pas à vous tout seul au bout d’une heure grand, mais vraiment grand max, vous pourrez toujours aller l’inviter à danser après avoir vérifié (comme un journaliste du Figaro auprès de 6 sources différentes) qu’il est bien célibataire et hétéro sinon bonjour les problèmes.

Et si après la danse, il n’est pas revenu vous demander votre numéro de téléphone/BBM/Insta/Twitter/Facebook (je dois avouer que sur les trois derniers, je tiquerai un peu mais bon, on ne va pas faire nos difficiles), vous pouvez toujours essayer de dégoter son numéro de téléphone et l’appeler quelques jours plus tard, l’air de rien avec un : « Salut, c’est Karine… Oui on s’est vus au mariage de Bea et Jean la semaine dernière, tu sais la fille en combinaison bleue… »  

Et s’il fait celui qui ne voit pas, raccrochez ! Il n’a aucun goût !
Ca c’est le regard que vous devrez lancer au type qui n’a aucune chance mais qui est convaincu de loin que lui et vous ça va matcher. Dès que vous le verrez arriver, lancez-lui votre meilleur regard Cercei Lannister. Le risque avec cette attitude éliminatoire c’est que l’on peut passer à côté d’un gars bien…
Ca c’est la pose « je fais semblant de me passer la main sur le visage/je suis blasée/je m’ennuie/ qui va là avec sa belle veste ? Huuummm… » Ainsi, vous pouvez regarder sans vraiment être vue. #Reperage Là enfin, c’est la pose : « tu me plais mais pour rien au monde je ne te le montrerai donc n’essaie même pas de t’approcher coureur de jupons que tu as l’air d’être à distance mais gggrrrr qu’est ce que j’ai envie que tu viennes me parler mais je vais encore faire ma belle énervée dans mon coin parce que je préférerais manger des cafards plutôt que de venir vers toi« .  Probabilité de ruiner toutes ses chances de faire une/de belle(s) rencontre(s) : très élevée ! Qui d’autre est de la team je me prends pour Rihanna dans les mariages ? Lol !L’idée principale reste tout de même de s’amuser donc on sourit, on mange, on boit, on danse pour laisser de bons souvenirs aux mariés et à leurs parents à qui ce mariage a certainement couté un bras. Et si ce sont les mariés eux-même qui ont payé, alors on sourit, on mange, on boit et on danse avec encore plus d’énergie. Et quand vous vous ennuirez (parce que ce moment arrivera), rien de tel que faire semblant de chercher quelque dans votre minaudière/pochette pour vous donner un air. Et si par magie/chance le roudoudou que vous visez s’approche de vous, reflexe : on fouille son clutch et on relève la tête pour le regarder seulement quand il est à 40 cm de nous. On n’oublie pas le regard de Cercei Lannister mais cette fois-ci accompagné du sourire de Claire Huxtable. Je sais, je sais, ça a l’air aussi compliqué qu’un manuel pour monter un meuble Ikea mais c’est pas si dur.

Allez, je compte sur vous pour faire chavirer les coeurs de ces messieurs ou de votre chéri à qui vous pouvez appliquer la moitié de ce traitement s’il vous accompagne à un mariage à venir. Et surtout amusez-vous !

Combinaison et sac : 123 Paris

Chaussures/Shoes  : Christian Louboutin

Photos : Andreus Fox

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone