Boyish Mom

2

Mercredi c’est ma journée kids par excellence étant donné que les loulous n’ont pas école dans l’après-midi mais un tas d’activités qui m’obligent à cavaler dans tout Paris à chaque fois. Avec le temps, j’ai appris à faire d’une pierre deux coups en essayant d’insérer un shooting entre le foot de mon Nathan et la danse de Paloma parce que hey, si je dois attendre d’avoir tout le temps du monde, je peux toujours attendre. Alors, entre deux clic-clac, je garde un oeil sur ma poupette, prends la pose, crie « ne va pas là-bas ! », « reviens ici  » ou un « descends de-là » et aussitôt après, il faut re-détendre le visage et sourire à l’objectif. Pfiouww… Une fois sur deux, j’ai droit à une sollicitation. Dans ces cas, il y a deux techniques pour que le shooting aboutisse : s’arrêter, l’écouter et lui donner ce qu’elle réclame ou s’arrêter, l’écouter et lui donner ce qu’elle réclame. Sinon c’est la grosse crise dans la rue avec au final, une maman en boule et des photos sur lesquelles j’ai l’air d’avoir vu la fille qui m’a piqué l’amour de mes 16 ans au lycée (CQFD, visage pas content du tout parce que j’ai quand même envie de lui rendre la monnaie de sa pièce). #AhlalaMaVieDeDaronneBlogueuse

Et ce look, si on en parlait ? Tellement boyish, tellement confortable et tellement moi, c’est à dire avec des escarpins. J’ai bien voulu essayer des mocassions ou des derbies et puis je me suis dit que ce serait trop Tomboy. La vérité c’est que porter des chaussures à talons est plus fort que moi. Elles ajoutent une si jolie touche féminine à ce look tellement masculin que je n’allais pas bouder mon plaisir.

819161213La minette ici est en train de me réclamer un tour de manège (Non mais, à quoi je m’attendais vu le décor choisi !?).

– « Tu en auras deux ma chérie si tu laisses Maman finir ses photos. »

– « Vrai de vrai ? »

– « Vrai de vrai de vrai ! »

Et l’affaire était dans le sac.

Pas toujours facile de concilier sa vie de Maman avec d’autres aspects de notre vie de femme mais avec quelques pirouettes, on y arrive toujours.

Allez, bonne (presque) fin de semaine à vous mes beautés. Surtout, prenez soin de vous et de ceux qui comptent.

310

Manteau / Coat  : Vintage similaire ICI et ICI

Veste : Barbara Bui

 Pantalon / Pants : & Others Stories

Chemise / Shirt : Bennevita

Chaussures / Shoes : Mango

Photos : Andreus Fox

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone